Intervention en 30 minutes, 7/7, 24/24

Panne radiateur électrique à Villemomble93250

à partir de 89 €

Se décider pour un radiateur électrique fait probablement partie des actions essentielles quand on fait bâtir ou rénove une maison. Confort thermique, consommation, watts, aides de l’État, bénéfices et désagréments de chaque type de chauffage, il est aisé de s’égarer tellement l’offre s’est élargie au cours des dernières années. Les professionnels de l’électricité de l’entreprise Arti-Elec vous aident à choisir, à préserver et rénover vos radiateurs 7/7, jour et nuit et en 30 minutes en Île-de-France.

Convecteurs, panneaux rayonnants, radiateurs à inertie ou encore double cœur, lorsque l’on évoque les convecteurs électriques, ce n’est pas le choix qui manque. De quelle manière faire un tri au milieu des différents exemplaires et bien entretenir ses appareils de chauffage ?

Réparations des convecteurs électriques : on vous dit tout

Les clients de l’entreprise Arti-Elec sur le 93250 font appel à Arti-Elec pour des dysfonctionnements allant de la mise au point du thermostat à des problèmes de consommation, d’allumage, de surchauffe, en passant par des anomalies électriques (alimentation, branchement au boîtier de raccordement, problème du fil pilote…).

L’entretien et la personnalisation des convecteurs électriques

Les radiateurs ont de nombreux bénéfices, dont un entretien aisé et la possibilité d’individualiser les dispositifs.

L’avantage des convecteurs électriques est assurément leur facilité d’entretien. Tout au long de l’année, prenez soin de dépoussiérer vos dispositifs, avant de procéder à un nettoyage plus profond accompli par un de nos techniciens sur le 93250.

Si vous voulez les particulariser, rien de difficile là encore. On trouve des revêtements spécial chauffage qui perdurent plusieurs années. Faites preuve de persévérance, le style alambiqué des convecteurs peut décourager ! Mais l’issue en vaut la peine.

Tout savoir des différents radiateurs

Suivant son logement et le caractère des pièces, il faut sélectionner un chauffage électrique adapté. Du convecteur, qui va assécher l’air, mais apporte de la chaleur vite, aux panneaux rayonnants en passant par les doubles cœurs, complets, mais plus coûteux ou par les radiateurs à inertie, faire le bon choix dépend de plusieurs critères. l’entreprise Arti-elec les implante et les entretient sur Villemomble.

Sélection, réglage, entretien : tout ce qu’il faut savoir des convecteurs électriques

Si le choix d’un convecteur électrique répond à différents critères, il peut être facilité grâce à la bonne connaissance de ses caractéristiques majeures.

Peut-on changer son convecteur électrique ?

Un convecteur électrique doit être remplacé habituellement s’il consomme trop ou s’il est ancien. Avant de le remplacer, il faut vérifier l’isolation du logement avec un spécialiste en Seine-Saint-Denis. Cela peut se faire en hiver comme en été, les nouveaux modèles étant faciles et rapides à mettre en place.

Tout comprendre aux réglages de son radiateur électrique

Régler un convecteur électrique n’est pas très compliqué, il suffit de garder en tête quelques règles qui vont permettre de maintenir une consommation contrôlée : ne pas régler le chauffage à fond, adopter une température de 20 °C le jour, 18 °C en soirée, choisir le mode selon la présence de chacun dans la pièce (confort, nuit, économique…) et bénéficiez des bénéfices des appareils intelligents (se coupent lorsqu’une fenêtre est ouverte, retiennent les choix des usagers…)

Nos spécialistes agissent à Villemomble et sur tout Villemomble pour vos convecteurs électriques. Avis, réparations, bénéficiez de leur compétences pour faire des économies sur votre facture d’électricité.

Appeler 07 57 91 38 48

Contactez-nous…