Intervention en 30 minutes, 7/7, 24/24

Dépannage électrique

Une urgence ?
Besoin d'un dépannage électrique ?

07 57 91 38 48

Pour une autre demande

Écrivez-nous

Nos spécialistes du dépannage électrique urgent régleront votre problème le plus rapidement possible une fois chez vous. Nos artisans électriciens sont situés partout en Ile de France et dans l'Oise et nos agents téléphoniques vous accompagneront le temps que le dépanneur le plus proche de chez vous soit envoyé sur les lieux. Notre stratégie de placement des interventionnistes nous permet d'intervenir dans la plupart des cas en 30 min et ce 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Besoin d'un dépannage urgent sur votre électricité ?

Vous subissez actuellement une panne électrique ? Des luminaires ne s'allument plus et cela vous handicape chez vous ou sur votre lieu de travail ? Vous avez peur de toucher un interrupteur mural qui grésille ou vous avez le sentiment qu'un bruit de nature électrique est émis par un appareil électrique vétuste ? N'hésitez pas et faites appel à notre service de dépannage qui vous accompagne en cas de panne, court-circuit évident, coupures de courant répétées, câblage défectueux.

Nos électriciens habillement stationnés dans tous les arrondissements de Paris, en petite et grande couronne et dans certaines communes de l'Oise seront sur site en moins de 30 min et sauront remédier à n'importe quelle problème de nature électrique. Dans plusieurs cas vous pourriez être tenté de trouver la source de la panne et d'isoler celle-ci du reste de l'installation par vous mêmes. Nos opérateurs téléphoniques vous accompagneront dans cette démarche si nous sentons que vous êtes à même de réaliser les quelques étapes simples de sécurisation de votre installation le temps qu'un de nos professionnels formés arrive sur les lieux.

Si votre interlocuteur estime pour diverses raisons :

qu'il faut mieux que vous ne touchiez à rien alors il est dans l'intérêt de la sécurité des utilisateurs de vos locaux ou habitants de votre appartement, d'attendre sans rien faire l'arrivé de l'un de nos dépanneurs urgentistes. Nous avons à cœur notre métier et nos opérateurs téléphoniques sont aussi bien formés à la gestion des urgences que nos dépanneurs et vous accompagnent dans cette phase risquée qu'est celle d'une panne électrique de nature inconnue sur vos installations.

Que se passe-t-il une fois l'électricien sur place ?

Une fois un des nos électriciens sur place, c'est lui qui prend les rennes et qui vous guide en terme de sécurité. Une fois qu'il s'est assuré que tous les occupants des lieux sont en sécurité et ne risque pas d'électrisation alors il effectue une recherche de panne que cela soit sur votre tableau électrique, sur les dispositifs en aval de celui-ci c'est à dire sur le disjoncteur d'abonné et le compteur (Linky ou plus vétuste) et ensuite va inspecter les lignes électriques défectueuses et les interfaces et appareils électriques qui y sont connectés et/ou branchés : luminaires, prises murales, interrupteur, domotique, radiateur, chauffe-eau, chaudière et bien d'autres moins courants.

Dès son audit diagnostic terminé, il vous fera part de ses contestations et estimera la durée de l'intervention ainsi que son coût global. Aucun surprise sur le prix, vous ne payez rien avant que son estimation vous ait été donné et vous pouvez valider le bon de commande en prenant votre temps.

Combien de temps va durer mon dépannage ?

Cela va grandement dépendre de la nature de votre avarie. Si votre panne s'est caractérisée par une coupure de courant générale alors il est probable que votre panne soit sérieuse et qu'il faille intervenir en plusieurs endroits de votre installation électrique auquel cas il faudrait compter quelques heures qui comprendront :

Donc il faudra compter :

Nous avons a cœur notre métier et votre sécurité que ce soit lors de notre passage et sur longtemps après notre départ et c'est pour cela que nous vous proposerons si nécessaire, une remise aux normes partielle ou complète de certains équipements électriques si nos dépanneur estime qu'une panne surviendrait rapidement sur votre réseau électrique si les appareils vétustes étaient laissés en fonction.

Combien va coûter mon dépannage ?

Similairement à la question précédente, le coût va grandement dépendre de l'ampleur des pannes présentes sur votre installation électrique.

Compter 49 € l'intervention rapide qui aura consisté à remplacer une prise ou un interrupteur mural alors que la remise aux normes par remplacement de votre tableau électrique par un nouveau peut coûter quelques centaines d'euros.

Dans tous les cas, notre artisan électricien agira avec vous en totale transparence et vous ne vous engagez jamais sur une prestations sans en connaître le prix à l'avance. C'est aussi son rôle d'effectuer un audit le plus exhaustif possible en amont de la présentation du coût et donc nous vous garantissons qu'aucun surcoût ne vous sera imputé une fois le devis validé.

Les travaux électriques que nous réalisons

Nos dépanneurs sont amenés à réaliser tout type de travaux de nature électrique au cours de leur intervention.

Notre entreprise d'électricité est en effet à même de vous accompagner sur n'importe quel projet de travaux dans le domaine de l'électricité que cela soit sur la simple panne suite à un court-circuit ou lors d'un projet immobilier pour de la rénovation électrique suite à un achat immobilier ou de locaux professionnels ou si vous êtes vendeur et souhaitez faire augmenter la valeur de votre bien avant la vente.

Nous utilisons aussi le meilleur matériel électrique et nous ne vous poserons que des marques connues et ayant fait leur preuve tel que Legrand ou Schneider. Si vous avez une marque de prédilection, pour des raisons de coût ou de passif alors nous nous ferons le plus grand plaisir de répondre à ce besoin.

Après le dépannage : notre garantie décennale et déontologie

Si une nouvelle panne survient rapidement après notre dépannage, ce qui arrive rarement, alors nous reviendrons gratuitement investiguer sur la source de la panne si elle s'avère d'être d'une autre nature que la première, nous vous ferons un devis gratuit pour cette résolution ainsi qu'un autre devis gratuit pour une mise aux normes ou une nouvelle installation électrique. En effet il n'est pas rare que dans un souci de pas survendre, nous ne répondions que très localement à une panne mais constations de manière assez flagrante que l'ensemble ou une partie des installations électriques est vétuste.

Les normes électriques en vigueur actuellement sont particulièrement robustes et sécuritaires et permettent d'éviter un renouvellement des pannes tels que disjonctions des circuits par sur consommations des chauffages électriques trop nombreux sur une même ligne, des court-circuit répétés dû à du vieil électroménager non mis en aval d'interrupteur différentiel adaptés (type A).
Ce n'est uniquement qu'en respectant la norme NF C 15-100 que vous pourrez garantir votre tranquillité quant à la pérennité de votre installation électrique, l'usage qu'en font les habitants de votre habitation ou les occupants de vos locaux professionnels.

Disposant d'une assurance décennale comme tout électricien professionnel se doit de faire, nos interventions sont garanties et à ce titre respecteront toujours la norme NF C 15-100 ou le cas échéant la norme NF C 14-100.

Si vous êtes actuellement victime d'une panne localisée, d'un grave dysfonctionnement ou d'une panne de courant généralisée, n'attendez plus et faites appel à notre service de dépannage urgent. Vous serez pris en main dès votre appel afin de garantir votre sécurité et le retour à la normale le plus rapidement possible.

Dépannage électrique : nos zones d’interventions

Nos autres catégories

Urgence › Panne tableau électrique

Panne tableau électrique

Un fusible qui saute régulièrement ? Toute une section de votre appartement qui n'est plus approvis…

Urgence › Panne radiateur électrique

Panne radiateur électrique

Il existe de multiples causes à une panne de radiateur électrique. Bien que nous soyons toujours à…

Urgence › Panne prise électrique

Panne prise électrique

Les prises de courant sont l'incontournable interface entre vos appareils électriques et votre inst…