Intervention en 30 minutes, 7/7, 24/24

Mise aux normes prise électrique à Crépy-en-Valois60800

à partir de 29 €

Vous habitez dans un domicile ancien dont l’électricité n’est plus en règle ? Vous voulez faire implanter de nouvelles prises de courant ? Vous aimeriez faire vérifier votre installation électrique ou modifier le réseau électrique afin d’minimiser votre consommation d’énergie ? Faites confiance à Arti-Elec. Notre entreprise assure des interventions sept jours sur sept, 24 heures sur 24 et en 30 minutes !

Connaître les normes concernant les prises électriques, les multiples types de prises les plus appropriés à votre utilisation et assembler des appareils électriques depuis une sortie de câble ne s’invente pas. Vous pouvez à présent de profiter des meilleurs services en Hauts-de-France.

Connaître les normes pour vos prises de courant

La norme NF C 15-100 est applicable à toutes les des installations électriques de basse tension et a trait à la totalité des installations électriques y compris les prises de courant. Si vous vous trouvez dans des activités de réhabilitation ou que vous n’êtes pas certains que le circuit électrique de l’habitation soit sécurisé, vous êtes obligé de conformer vos branchements. Arti-Elec exécute sur le 60800 ce type d’ouvrage dans le respect de l’ensemble des normes en usage.

Les différents types de prises extérieures et intérieures

Il existe une quantité de prises électriques : prise électrique murale,prise standard ouprise classique,prise domestique,prise secteur,prise en saillie,prise connectée… Comment bien choisir en fonction de la position voulue ?

Prises de courant intérieures : faire le bon choix

En ce qui concerne les prises intérieures, il existe deux mises en forme : prêt à poser ou composable. Notre expert Arti-Elec vous indiquera tous les atouts et les inconvénients, en sachant que les premières sont prémontées et à raccorder dans une boîte d’encastrement déjà fixée au mur et les secondes sont davantage faciles à personnaliser.

Prises de courant extérieures : faire le bon choix

Concernant les prises de courant extérieures, le choix se décide en fonction de l’indice IP. C’est lui qui va déterminer le niveau de défense de l’équipement selon les effets auxquels il sera asservi. Ce degré concerne la défense contre une pénétration de corps solides (poussières…) et liquides (eau de mer, pluie…).

Votre meilleur atout pour vos travaux électriques : Arti-Elec !

La société Arti-Elec assure dans l'Oise et dans chaque ville en Hauts-de-France des interventions 7 jours sur 7, jour et nuit et en 30 min. En quelques clics, vous obtenez un rendez-vous avec l’un de nos artisans électriciens. Pour maîtriser vos coûts dans le cadre de l’aménagement de votre maison, demandez un devis minutieux et offert pour la pose de prises de courant.

Implantation, changement et réparation des prises électriques : tout ce qu’il faut savoir

Installer, changer ou réparer une prise de courant ne s’improvise pas. Quand on veut installer, changer ou réparer prise de courant, il n’y a pas de place pour l’improvisation.

Ajout d’une nouvelle prise de courant : comment faire ?

Adjoindre une prise électrique sur un circuit déjà présent est l’une des fonctions de nos artisans électriciens travaillant à Crépy-en-Valois. On parle de repiquage. Ils vont avoir la possibilité de joindre un nouvel appareillage sur les câbles qui hébergent déjà les prises implantées. À leur tour de réaliser les possibles saignées en conformité avec la norme NF C 15-100.

Comment changer une prise électrique de place ?

En fonction de l’organisation de votre pièce, vous pouvez être amenés à vouloir décaler une prise murale. Nos professionnels Arti-Elec assurent à Crépy-en-Valois ce type de déplacements. Après avoir vérifié que l’électricité est coupée avec leur VAT (vérificateur d’absence de tension), ils supprimeront l’ancienne fiche, y implanteront un obturateur et auront la possibilité de relier la nouvelle prise et ainsi s’assurer de la bonne marche de celle-ci.

Pour vos prises électriques, fiez-vous aux artisans d’Arti-Elec. Ils garantissent des interventions en Hauts-de-France sept jours sur sept, 24 heures sur 24 et en 30 minutes.

Appeler 07 57 91 38 48